jeudi 7 octobre 2010

sneijder : Renouveler mon contrat dans les prochaines semaines

Wesley Sneijder bientôt renouveler son contrat avec son équipe actuelle de l'Inter Milan, après le début de la saison dernière lui a donné à l'ère de l'entraîneur Jose Mourinho.Wesley et dans ses déclarations, il a souligné qu'il va renouveler son contrat jusqu'à la saison 2015 quand il a dit: «Je, je suis persuadée au cours des prochaines semaines Sojadded mon contrat jusqu'en 2015, nous avons parlé un peu ces derniers temps, il a fourni à certains des promesses avant, mais tout va bien maintenant, D'autres équipes ont manifesté leur intérêt pour moi de signer, mais je suis à l'aise à Milan, et dans une grande équipe.Schneider, qui a conduit son équipe à la finale Coupe du Monde africaine, a également été en mesure de faire quatre titres avec l'Inter équipe durant une saison: le championnat de la ligue, Coppa Italia, la Ligue des champions et enfin la Super Coupe d'Italie, ce qui en fait la plus proche du prix pour le meilleur joueur au monde.