samedi 2 octobre 2010

Milito: Je ne crois pas que Mourinho contre le Barça

FC Barcelone, Gabriel Milito, via microphones radio Ona FM au sujet de la entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a déclaré qu'il n'est pas contre le FC Barcelone: "Je ne pense pas que Mourinho contre Barcelone je sais qu'ils parlent beaucoup, mais vous devez respecter les opinions des autres, surtout Mourinho. Nous n'avons pas ce que nous en parlons. J'ai parlé à mon frère à l'Inter et Mourinho lui a rendu hommage et après l'achèvement de la grande en Ligue des champions .. " Argentine noté.Milito a déclaré: «Nous sommes à l'aise dans la défense, contrairement à nos adversaires, à Onnha Nsthoz toujours sur la balle plus d'eux, et c'est ce qui nous distingue d'eux Présenter notre attaque manque quelques-unes des solutions, mais nous avons une grande confiance que les choses vont s'améliorer .