jeudi 23 septembre 2010

Wenger: Je ne peux pas nier l'accusation

d'Arsenal, Arsène Wenger a déclaré qu'il avant la FA qui lui sont imposées parce qu'il est vraiment engagé ce qui a été écrit dans le rapport.Et le comité des sanctions a publié sa décision d'arrêter Wenger jeu et une amende de mille livres et 8 en raison du comportement inapproprié avec le quatrième du dernier match contre Sunderland.Wenger a décidé de ne pas interjeter appel de la sanction et a raté ce match pour son équipe dans le derby de Londres contre Tottenham dans le Alcarling Cup où il a continué la réunion depuis les tribunes du stade, et malgré que les amis de Nasri ont été en mesure de gagner par quatre buts à un.Et Wenger a déclaré: "J'ai accepté la peine, parce que je vous ennuie, dit-il et il ajoute:« Je ne peux pas le nier, pour ce sujet à la mort, c'est moi peut faire appel mais il est préférable de laisser ces choses derrière moi "