lundi 20 septembre 2010

Villa: Heureusement, les blessures de messi n'est pas grave

attaquant David Villa FC Barcelone, c'est la chance, les blessures de Liu n'est pas très grave. "
En outre, elle a souligné la FIA, il n'est pas d'intérêt pour ne pas avoir marqué contre l'Atletico Madrid, où il dit: «Vous êtes dans certains cas, ne pas en un jour, mais mon équipe a gagné 1-2 à l'Calderon, n'est pas dangereux si ils ont battu mon équipe, qui est est important. " Et rassuré le nombre "7" de Barcelone, après les mots de l'entraîneur Pep Guardiola, lui, qu'il était «content de mon travail, rien fait de mal, et que les occasions se présenteront à moi dans l'avenir."Espagne jouera le mercredi, contre un club qu'il a joué plus tôt, un Sporting Gijon. Où at-il déclaré le joueur, ce sera un match spécial, mais il a dit que «au début, je vais essayer de marquer autant de buts pour le club à gagner pour Barcelone."mécontent de son rendement FIA à ce jour, aussi bien lors de caresser l'équipe dans le centre, qui a été favorisée. «Jouer en place ou dans un autre endroit pour moi, alors je me sens confortable. Partout où l'entraîneur me dit de jouer, je vais jouer dans ce lieu comme il veut