mercredi 29 septembre 2010

Van Gaal: Je suis heureux que le niveau de Schweinsteiger

Grâce à l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal Bayern Munich heureux de bon milieu de terrain Bastian Schweinsteiger.direction éclairée du club bavarois à gagner lors d'une réunion avec les Suisses et de Bâle, après avoir marqué deux buts pour son équipe leur a permis de se convertir à l'échec de plus important.Coach a salué la performance globale des joueurs et a exprimé son bonheur Bbastian où il a dit: «Je suis vraiment à l'aise maintenant, je l'ai bien battu pour obtenir cette victoire, je suis très heureux que nous étions en mesure de retourner dans le résultat après remise Bagtina à la tête qui posent un genre des acteurs et plus de confiance et de se concentrer, mais je suis heureux et Bchweinsteijr. "points Balst obtenus à ce jourPour sa part, Bastian est l'un sur l'importance de gagner de l'enquêteur et l'arrivée des six points où il a dit: ". Il était important de prendre trois points à partir d'ici, j'ai bien commencé dans le tournoi" Ligue des Champions, mais quand il a ouvert le registre des actionnaires de Bâle est assez difficile.