dimanche 19 septembre 2010

De remplacement pour Mourinho supervision Pinto Portugal

Confirmé par la presse espagnole a publié aujourd'hui que le football portugais sera annoncé demain, la nomination de Paulo Bento directeur technique de la partie nationale portugaise.
exposant quotidien a confirmé que le président Florentino Perez du Real Madrid a refusé de prêter Mourinho Fédération du portugais en vue de superviser l'équipe lors des matchs à venir le long du prochain cycle de l'Union européenne et dans une conversation téléphonique entre lui et Gilberto Madai, président du football portugais, ayant été incapable ancien entraîneur Queiroz obtenir qu'un seul point sur deux jeux.
Et Marca a rapporté que l'autre est la fédération va nommer un ancien joueur de Paulo Pinto, Benfica et le Sporting Lisbonne, le nouvel entraîneur, où elle sera la signature d'un contrat jusqu'à la saison 2012.
Mourinho, après la fin contre le Real Madrid dimanche contre la Real Sociedad, a déclaré aux médias, en disant: «Je suis triste parce que je l'entraîneur ne peut plus de mon pays, mais je n'ai pas le droit de demander le Real Madrid quoi que ce soit, il est." Les situations difficiles